La thermopompe

Choisir une thermopompe, c'est choisir un confort. Une thermopompe possède les mêmes qualités que le climatiseur mais en plus, elle permet de nous chauffer le printemps, l'automne et l'hiver jusqu'à -12 degrés Celsius. Elle procure des économies considérable en mode chauffage puisque son coût de consommation est en moyenne 3 fois moins élevé que les plintes électriques. La qualité de l'air est une autre force de la thermopompe puisque contrairement aux plintes électriques il n'y a pas d'assèchement de l'air ambiant.

Comme un climatiseur, la thermopompe en mode climatisation a pour effet d'abaisser le taux d'humidité présente dans votre demeure. L'humidité présente dans l'air est extraite par un effet naturel, qu'on appelle ''phénomène de condensation''. Ce phénomène se produit entre le contact de l'air humide et le serpentin intérieur. Le serpentin intérieur étant froid permet la condensation, un peu comme le bas des fenêtres de votre domicile en hiver. 

Lorsque vient le temps de faire l'achat d'une thermopompe plusieurs choses doivent être considérées, il est préférable de prendre les informations nécessaires pour ne pas être déçu. Les professionnels de Prestige Climatisation peuvent vous guider dans vos choix selon vos attentes et votre budget. Qu'il s'agisse d'un appareil de thermopompe de type central ou mural, vous pouvez vous fier à notre expertise.

 

Daikin
Aldes
Moovair
Goodman
Goodman
Honeywell
York
Ecoer
Windair
Tosot
Stelpro